Assistant Administratif H/F
Nous allons au-delà de la « Prestations de Services », pour nos intérimaires et pour nos clients, avec pour seul but, la satisfaction de chacun.
Depuis plus de 7 ans, nous gérons environ 400 intérimaires en moyenne par mois, avec un CA en progression chaque année.
OPT INTERIM apporte son expertise en s'adaptant à vos besoins, afin de proposer des opportunités qui vous correspondent : Formation, Intérim, CDD, CDI.
Depuis la création, en 2014, plus de 5000 intérimaires nous ont fait confiance, pourquoi pas vous ?
La société OPT INTERIM, spécialisée dans le domaine du transport recherche pour son client, un(e) assistant(e) administratif, prise de poste à Chartres de Bretagne (35)
Sous la responsabilité du Responsable de site, vous serez amené(e) à :
- La gestion des documents salariés
- Prise de RDV pour la livraison auprès des particuliers
- L'assistance administrative du service exploitation
- La gestion des heures des conducteurs
- Suivi du SAV
Cette description de fonction ne saurait constituer en aucun cas un état exhaustif. Elle est susceptible de modification et/ou d'évolution en fonction de l'activité.
Vous avez une première expérience en assistanat,
Vous avez des connaissances en transport de marchandises
Vous avez un bon relationnel, un sens de l'organisation et un réel esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !
- Mission d'intérim en vue d'un possible CDI
- Contrat : 35h hebdomadaire
- Horaires du mardi au samedi
- Rémunération selon l'expérience
Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez plus, postulez !