Assistant logistique et administrative des commandes clients (H/F)
Facturations, EDI, codes barre, QR codes, etc. enfin une formation récente et complète en logistique, préparation et contrôle de commandes.
Avec anglais parlé couramment pour contacts fournisseurs et clients.
Experience: 6 Mois
Compétences: Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser une opération logistique de transport,Organiser le traitement des commandes,Superviser des opérations, des actions,Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles,Contrôler la mise en oeuvre des modes opératoires et règles de fonctionnement en vigueur dans l'entreprise,Utiliser ou renseigner les outils dédiés à la traçabilité de l'activité des équipes logistiques,Identifier les besoins en équipements et en matériels
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.