Acheteur & gestionnaire de stock (H/F)
- Négocier les achats avec les fournisseurs et définir les conditions de commande, livraison, paiement etc...
- Suivre et optimiser les stocks.
-Contrôler les factures (prix des produits commandés) avant de procéder au paiement des fournisseurs, et régler les litiges.
- Etablir un planning de livraison de fournisseurs en fonction des commandes.
Experience: 12 Mois
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.