Assistant(e) de Gestion (H/F)
Vous serez amené(e) à échanger avec divers acteurs de l'écosystème.
Missions :
De manière autonome, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion administrative :
o Gestion des appels téléphoniques
o Organisation de réunions, déjeuners
o Commande fournitures internes et pour les invités
o Gestion des documents officiels
o Assurances
o Flotte véhicules
o Habilitations diverses
o Centralisation d'informations
- Gestion comptable et facturation France/Canada :
o Suivi des comptes
o Notes de frais collaborateurs
o Notes de frais entreprise et CEO
o Refacturation des frais
o Etablissement des factures vente
o Gestion des factures achat
o Suivi des règlements des factures vente et achat
o Interface avec les comptables (notions comptables appréciées)
- Gestion ressources humaines :
o Organisation des recrutements
- Contribution à la vie d'entreprise et sa croissance
Profil recherché :
Votre fiabilité, votre discrétion, et votre autonomie sont des éléments déterminants de votre candidature.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve) et dynamique.
Vous avez un excellent relationnel et un sens du contact client développé.
- Vous êtes titulaire d'un BTS assistant de direction/gestion (Bac+2) ou formation similaire
- Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en qualité de secrétaire/assistant(e) de direction
- Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office
- Notions comptables appréciées
- Anglais courant ou intermédiaire
Avantages :
- Pass Navigo 75%, mutuelle complémentaire, horaires variables/adaptables, accès Gymlib
Disponibilité :
- Dès que possible
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.