Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Vos missions :
- Préparation et traitement des bulletins de paie pour un portefeuille d'employés.
- Gestion des déclarations sociales.
- Suivi des absences, des congés et des arrêts maladie.
- Assurer la relation avec les organismes sociaux.
- Mise à jour des dossiers du personnel en lien avec la paie.
Compétences attendues :
- Maîtrise des outils de gestion de la paie et des logiciels spécifiques.
- Connaissance approfondie de la législation du travail et des normes de paie.
- Capacité à travailler avec précision et attention aux détails.
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Bonne communication, à l'écrit comme à l'oral, et esprit d'équipe.
Avantages du poste :
- Intégration dans une équipe dynamique et solidaire.
- Opportunités de formation et de développement professionnel.
- Salaire : 11.65€/heure.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.