Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance
OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du marketing, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État.
Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées.
Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi.
Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%.
Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur.
Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance :
- Gérer les projets marketing en collaboration avec les équipes internes
- Concevoir et mettre en place des campagnes de communication
- Analyser les résultats des actions marketing et proposer des ajustements
- Participer à la stratégie de développement de la marque
- Assurer la veille concurrentielle et identifier les meilleures pratiques du secteur
Poste basé à Chauray Deux-Sèvres (Nouvelle-Aquitaine). Travail en hybride.
Rythme d’alternance et présence en entreprise
Du lundi au vendredi
Périodes de travail de 8 heures
Repos le week-end
Travail en journée
En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois
En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois
Profil recherché
- Niveau BAC + 4 / 5, spécialisé en marketing
- Maîtrise des outils du Pack Office
- Bonnes capacités d’analyse, de synthèse, et d’argumentation
- Excellente communication écrite et orale
- Respect des délais
- Autonomie et adaptabilité
- Rigueur et force de proposition
- Excellent relationnel et appréciation du travail en équipe
Merci de votre attention.