Assistante commerciale ADB (F/H)
Rattaché(e) au Responsable Middle Office de la Banque des ADB, l’Assistant(e) commercial(e) se charge, en collaboration avec les autres membres de l’équipe, de gérer les aspects logistiques et administratifs des comptes et des dossiers clients des Administrateurs de Biens.
Les activités du service s’établissent comme suit :
Domaine administratif : Gestion de la vie des portefeuilles clients
* Préparation, constitution des dossiers d’ouvertures & fermetures de comptes dans les meilleurs délais
* Rédaction des courriers et attestations diverses à destination de la clientèle
* Assurer une permanence afin de renseigner et orienter la clientèle
* Gestion du courrier, du classement, de l’archivage
Activité Echange Image Chèque :
* Préparation des remises manuelles reçues à la banque pour transmission au prestataire.
* Traitement des retours d’anomalies pour information et correction.
* Gestion des moyens de paiement (Suivi et délivrance des commandes CB et chéquiers) Gestion des coursiers (ramassages chèques) des ADB
Domaine conformité et réglementaire :
* Assurer la complétude des dossiers clients et leur conformité au regard des procédures en vigueur