Assistant Administratif Logistique H/F
Lancement de nouveaux produits, pergolas et carports, rachat successif du n°2 puis du n°1 de l'abri de piscines, les équipes AKENA gardent le même objectif, satisfaire ses clients au quotidien ! La singularité de notre métier réside dans la capacité de nos 1000 salariés à proposer des produits 100% sur-mesure.
Rattaché (e) à la Responsable logistique et au sein d'une équipe de 3 personnes vous assurerez la gestion administrative des activités d'expéditions.
En collaboration avec les différents services de l'entreprise vos missions seront les suivantes :
- Saisir les expéditions dans l'ERP
- Contrôler et imprimer les plannings de chargement
- Contrôler les accès sur chantiers et veiller à la conformité des livraisons
- Saisir et mettre à jour les tractions entre nos sites
- Editer des documents de transports et livraison pour les transporteurs et caristes
- Suivre les tableaux d'activités
De formation Bac Pro logistique et ou avec une première expérience sur un poste similaire, vous possédez des qualités d'organisation, de rapidité et de rigueur.
Vous savez prioriser et jongler entre vos différentes missions.
Vous maitrisez les outils et logiciels de bureautiques