Assistant Administratif - CDD H/F
En quelques chiffres, CNP Assurances réalise un chiffre d'affaires de 36 milliards d'Euros avec un résultat net de plus de 1, 9 milliards d'Euros pour l'année 2022.
Rejoindre CNP, c'est intégrer une entreprise solide constituée de plus de 3000 collaborateurs en France, et plus de 5000 dans le monde.
Animés par une vocation citoyenne, nous agissons pour une société inclusive et durable en apportant au plus grand nombre des solutions d'assurance qui protègent et facilitent tous les parcours de vie. Nous sommes membres du Groupe La Banque Postale.
Pourquoi choisir CNP Assurances ?
Nous rejoindre, c'est choisir une entreprise engagée dans le développement de ses collaborateurs au sein d'un collectif riche de tous ses talents et de toutes ses diversités.
Pour vous offrir la meilleure expérience collaborateur possible, nous vous proposons notamment les avantages suivants :
- Une rémunération attractive et équitable (index égalité Hommes-Femmes 99/100)
- Une gestion de carrières dynamique
- L'engagement de nos collaborateurs dans des conditions favorables au bien-être individuel et collectif.
Si vous êtes intéressé(e) pour nous rejoindre, alors n'hésitez plus et candidatez !
CDD de 18 mois, pouvant aller jusqu'à 36 mois dans le cadre d'un "CDD Senior
Vous intégrez le Département Opérations et Service Client de la Direction de l'Expérience Client.
Ce département est hybride sur deux sites (Paris et Angers) et vous travaillerez en binôme avec l'assistante présente à Paris auprès de la responsable du département.
Vous travaillerez en collaboration avec les 3 services du département pour prendre en charge les missions suivantes :
- Pilotage du budget (demande d'achat dans e-achat, suivi des factures, tableau de suivi des engagements pris/réalisés),
- Coordination des actions nécessaires au suivi des activités dans OGPP,
- Organisation des déplacements intersites des collaborateurs du départemenr (déplacements, hôtels et gestion des frais),
- Coordination de travaux impactant l'ensemble des collaborateurs du département (formation, réunion de service, organisation de télétravail, suivi des présences sur site, organisation d'évenement),
- Travaux d'assistanat (déménagement de collaborateurs, demandes d'habilitations, classement, préparation de dossier, organisation de réunions).
Vous faites preuve d'une expérience confirmée dans le domaine de l'Assistanat et possédez les compétences suivantes :
- Autonomie dans la tenue du poste,
- Rigueur dans la réalisation des tâches confiées,
- Diplomatie pour gérer les demandes dans un environnement avec une multitude de parties prenantes et des urgences à gérer parfois,
- Capacité à prioriser les actions.