Gestionnaire de Clientèle H/F
Dotée d'une expertise reconnue, SENI est aujourd'hui le partenaire privilégié des professionnels de l'immobilier. Le coeur de l'entreprise est composé de Femmes et d'Hommes qui chaque jour, mettent à votre disposition leur savoir-faire et leur réactivité.
Notre mission au quotidien : tout mettre en oeuvre pour vous assurer une satisfaction totale.
SENI, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Gestion des retours clients :
- Rédaction de courriers recommandés : réponse aux courriers de réclamation et de résiliation de nos clients ;
- Rédaction de courriels : réponse aux mails de réclamation de nos clients, en lien avec l'exploitation, pour apporter les réponses les plus adaptés.
Fonction support :
- Création des badges d'identification de nos agents.
Suivi des indicateurs :
- Tenue des tableaux de bord mensuels et trimestriels ;
- Gestion des renouvellements annuels de la certification Qualipropre (montage de dossiers administratifs)
- Suivi et rédaction des plans de prévention.
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Word, Excel, PowerPoint
- Sens aigu du service client et capacité à résoudre les problèmes rapidement
- Bonnes compétences administratives pour gérer efficacement les dossiers client
Compétences : Persévérance, Culture du résultat, Excellente communication orale et écrite, Sens du contact, Rigueur et fermeté