Alternance Bp- Conseiller Clientèle Raccordement H/F
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?
Vous souhaitez préparer un BTS NDRC en contrat d'apprentissage.
Vous accueillerez les clients au téléphone (ou par mail) et vous serez porteur de l'image de l'entreprise.
Votre activité consistera à traiter différentes demandes :
- Saisir des relèves de compteurs
- Gérer une réclamation
- Répondre à une interrogation suite à la pose d'un compteur Linky
- Programmer une demande d'élagage etc.
- Vous devrez apporter une réponse ou réorienter le client vers le bon interlocuteur.
- Enregistrer les données dans les systèmes d'informations appropriés.
Pour découvrir le métier, visionnez nos vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=BW9W70mMF2c
https://youtu.BE/lqLfjB94b2c
Rémunération : les pourcentages appliqués sont supérieurs à la réglementation fixée par la loi.
Congés : 30 jours de congés payés (équivalent 6 semaines) + 5 jours supplémentaires pour les révisions
Aide au logement : 400€ max/mois (sous conditions)
Intéressement : Une prime d'intéressement pour tous les alternants ayant une ancienneté d'au moins 3 mois sur l'année N-1
Transports en commun : 100% des frais de transport quotidien pris en charge par l'employeur
Santé : vous bénéficierez d'un régime de prévoyance et d'une mutuelle d'entreprise
Aide au permis : aide à l'obtention du permis B (sous conditions)
Comité entreprise : avantage vacances, billetterie
Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserves de l'accord de la médecine du travail.
- Appétence pour le métier de la clientèle
- Bon relationnel, empathie
- Autonome et organisé
- Soucieux de la satisfaction clientèle
Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP, idéalement dans le domaine tertiaire.
Merci de joindre à votre candidature votre CV, une lettre de motivation accompagnée de vos bulletins de notes des 2 dernières années.