Chef de Projet Senior - Carré Noir Lyon H/F
Son activité s'étend à tous les métiers du design : packaging, identité visuelle et architecture commerciale.
Retrouvez nous sur : Carré Noir (carrenoir.com)
Carré Noir Lyon recherche sa/son prochain(e) Che(fe) de Projet Senior. Rejoignez-nous !
MISSIONS :
Au sein de l'équipe consulting, vous accompagnerez au quotidien la Directrice de Clientèle dans la gestion de projets packaging et identité (secteurs : food / non food,- B2B / B2C)
Gestion de projet :
- Gestion, suivi et organisation de toutes les phases de projets : prise de brief, benchmarking et analyse, rédaction du brief créatif, brief des équipes créatives, débriefing, production (achat d'art et exécution).
- Interface opérationnelle avec les différentes équipes internes à l'agence (création, production) et chez le client.
- Participation à l'écriture de recommandations stratégiques.
- Construction des présentations clients
- Élaboration des plannings, gestion des ressources internes et suivi / respect des délais.
- Participation à la gestion de projets en compétition.
Relation client :
- Capacité à créer un climat de confiance client : disponibilité, écoute, compréhension de ses enjeux, maîtrise des délais, qualité et exigence dans les réponses et les rendus.
- Capacité à conseiller son client, à partager les convictions de l'agence (présentations clients)
Gestion financière :
- Réalisation de méthodologie budgétaire, devis.
- Suivi des budgets et de la rentabilité.
PROFIL
- Bac +4/5 (formation ESC, sciences Po ou école de Communication)
- Expérience significative en gestion de projet marketing / communication souhaitée.
- Idéalement une expérience de 2 à 3 ans en agence.
- Anglais courant (niveau B2)
- Connaissance de la communication au sens large / culture des nouvelles technologies
Savoir être :
- Sagesse : rigueur, coordination et réactivité.
- Fougue : capacité à prendre des initiatives, intuitif, curieux et enthousiaste
- Liberté : adaptabilité, flexibilité et ouverture.
- Confiance : autonomie, gestion du stress, implication, aisance relationnelle et engagement.
- Synergie : esprit d'équipe, fierté d'appartenance et de représentation de l'agence.
- Bac +4/5 (formation ESC, sciences Po ou école de Communication)
- Expérience significative en gestion de projet marketing / communication souhaitée.
- Idéalement une expérience de 2 à 3 ans en agence.
- Anglais courant (niveau B2)
- Connaissance de la communication au sens large / culture des nouvelles technologies
- Sagesse : rigueur, coordination et réactivité.
- Fougue : capacité à prendre des initiatives, intuitif, curieux et enthousiaste
- Liberté : adaptabilité, flexibilité et ouverture.
- Confiance : autonomie, gestion du stress, implication, aisance relationnelle et engagement.
- Synergie : esprit d'équipe, fierté d'appartenance et de représentation de l'agence.