Esthéticien / Esthéticienne (H/F)
- Accueillir une clientèle
- Proposer un service, produit adapté à la demande client
- Nettoyer et préparer le corps, le visage, les mains, les pieds aux soins (démaquillage, désinfection, etc.)
- Appliquer les produits (masque, sérum, crème) et réaliser les soins du visage, du corps, de manucure, de beauté des pieds
- Réaliser des soins d'épilation
- Réaliser des maquillages
- Entretenir un poste de travail et son matériel professionnel
- Disposer des produits sur le lieu de vente
- Entretien de l'espace détente (piscine, sauna, hammam, jacuzzi...)
- Définir des besoins en approvisionnement, etc.
Des missions secondaires pourront s'ajouter aux missions principales en fonction de l'activité.
CDD à temps plein d'une durée du 01/04/2024 au 10/11/2024.
Repos à définir ensemble en fonction de l'organisation du spa.
Salaire selon profil.
Vous êtes impérativement titulaire du brevet professionnel esthétique et disposez d'une première expérience à un poste similaire. Vous êtes dynamique et autonome sur les prestations.
Vous souhaitez postuler ? Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par courrier et/ou e-mail.
Plus d'informations sur notre site internet :www.terrasses-brehat.fr
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Réaliser des soins du visage et du corps,Veiller à la conformité des machines et des soins des séances d'UV, spa, sauna, hammam,Contrôler l'état des stocks,Vendre une prestation ou un produit,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.