CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIAL (H/F)
Acteur incontournable du conseil en Ressources Humaines depuis 1976, Le FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH développe des services de conseils autour du recrutement, de la formation, l'outplacement, les bilans de compétences, l'audit organisationnel et le coaching.
Afin de soutenir ses activités administratives et commerciales pour approter un service de haute qualité à nos consultants, clients et candidats, nous recrutons à Montpellier (34) un poste de :
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H)
Mission :
Basé(e) à notre siège national de Montpellier Antigone (34), il s'agit d'assurer le support administratif du service de conseils en recrutement (contrôle et multidiffusion d'offres d'emploi sur internet, relations avec les candidats et supports aux consultants,...), tout en étant support d'actions commerciales définies par les deux associés (gestion des demandes prospects, mise à jour de fichiers, emailings, .).
Profil :
Vous avez une formation supérieure en gestion administrative et commerciale et justifiez d'une expérience réussie en assistant administratif et ou commercial dans une société de services B to B, idéalement en recrutement / RH / formation / coaching. Votre projet est d'intégrer une équipe très dynamique, en évolution permanente tout en apprenant de nouvelles compétences techniques ou organisationnelles.
Il est proposé :
- le TITRE DE POSTE de CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H),
- un contrat CDI,
- une rémunération comprise entre 22 à 24 K€ annuels bruts négociable selon expérience
- et surtout un véritable challenge : développer vos compétences tout en participant au déploiement d'un réseau de consultants en recrutement en pleine expansion.
Définition de fonction détaillée sur le site internet du cabinet de recrutement Florian Mantione Institut RH avec la référence : AV24PT111N
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse statistique,Procédures de commande,Traitement des commandes,Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.