Assistant Achats - Approvisionnements H/F
Au sein du service Achats - Approvisionnements, vous travaillez en étroite collaboration avec les acheteurs opérationnels pour qui vous serez en charge de gérer les aspects administratifs du processus d'achats : relation fournisseurs, gestion du planning d'achats, suivi logistique etc.
Vos missions :
- Gestion administrative des achats et approvisionnements
- Assurer le suivi des litiges
- Assurer le suivi logistique des achats
- Gérer la base de données fournisseurs
- Préparer les processus achats
- Participer à la rédaction des cahiers des charges
- Confirmer les commandes usines, gérer le suivi des relances
- Gérer les manquants et les demandes internes
- Analyse et suivi statistique des consommations.
Votre profil :
- Vous avez une expérience similaire réussie de 3 ans minimum à un poste équivalent
- Vous maîtrisez l'allemand à l'oral et à l'écrit / vous avez de bonnes notions d'anglais
- Maîtrise d'un ERP et de Pack Office
- Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes organisé(e), avez l'esprit d'équipe, êtes autonome.
Si ce poste répond à votre projet professionnel, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre candidature à l'attention de Nathalie BERGER à : @.**
Sélestat, Thanvillé, Villé, Andlau, Ribeauvillé
Qualités requises :
Niveau de qualification : Technicien (3 ans)
Complément de formation :
Durée :
Horaires à effectuer : 28 heures