Commercial H/F
Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organisation, Rigueur, Compétences, Excellence, Satisfaction ». Une quarantaine d'agences qui continuent de proposer un partenariat dans un souci de qualité interne qui implique une parfaite écoute pour obtenir la satisfaction optimale de nos clients et intérimaires en proposant des contrats d'intérim, CDD et CDI.
Notre principale richesse étant la fidélisation du client, nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans votre développement et l'avenir de nos intérimaires. Nous vous proposons aussi des services complémentaires, comme le développement des compétences avec des formations et des tests sur mesure lors de nos recrutements mais aussi de nos permanents.
Aujourd'hui largement impliqué dans le suivi des dossiers, le commercial est ainsi amené à :
- Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison,
- Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,
- Prendre les rendez-vous, gérer le planning des commerciaux,
- Assister aux réunions préparatoires des actions terrain,
- Actualiser la base de données clients,
- Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes,
- Proposer éventuellement des offres commerciales aux clients.
Au-delà des compétences nécessaires en secrétariat, le commercial doit avoir une très bonne connaissance de son entreprise, son activité et son environnement. Il doit également :
- Maîtriser les outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale),
- Être à l'aise avec le maniement des chiffres et des statistiques,
- Savoir concevoir et rédiger un argumentaire de vente,
- Maîtriser l'anglais, voire une autre langue dans une entreprise d'export.
Rigoureux, organisé et réactif, l'assistant commercial a un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs).