POT7842-Un expert UCCE/Digital Workplace sur Saint Quentin en Yvelines (IT) / Freelance
L'expert a la responsabilité d?intégrer et de déployer des solutions de de centres d?appels Cisco de sa conception à sa mise en ?uvre.
Les principales activités sont :
1- Support / expertise :
Réaliser des mises en production sur les solutions de centre de contacts Cisco (SVI, Scripts de routage, statistiques temps réel & différées, bandeau Agent ?)
Avoir une connaissance des solutions de Communications Unifiées Cisco (Ex : CUCM)
Fournir l?expertise technique dans le cadre de projets d?évolutions techniques & fonctionnelles ou de gestion d?obsolescence,
Intervenir en escalade N3 dans la résolution d?incidents majeurs ou significatifs,
Rédiger les procédures et la documentation (architectures, présentations techniques ?)
2- Gestion de projet « technique » :
Rédiger et présenter une synthèse d?étude intégrant la comparaison des différentes solutions techniques avec une proposition de recommandation,
Être en capacité à piloter un projet technique (Couts, délais, qualité) tout en coordonnant l?ensemble de intervenants (Ex : intégrateur, réseaux)
3- Veille technologique :
Identifier et étudier les innovations techniques et nouvelles offres des fournisseurs (Ex : Cloud vs On Prem, Omnicanalité)
Réaliser des benchmarks techniques et fonctionnels de ces solutions,
Réaliser des Proof of Concept (PoC) sur des solutions du marché (Ex : offres Cloud)
Profil candidat:
Compétences clefs métiers:
- Solutions de centre de contacts Cisco (UCCE)
- Communications unifiées (CUCM), systèmes et réseaux sur l?ensemble des métiers de l?infrastructure (VM, OS, BDD ?)
- Animation d?équipe : pilotage des ressources et compétences
- Orientation client
Compétences clefs comportementales:
- Esprit de synthèse
- Priorisation et gestion du temps
- Communication claire
- Compréhension, curiosité et disponibilité
- Bon niveau d?anglais
Compétences informatiques
- Environnement Microsoft serveurs (OS, SQL, IIS,?)
- Suite office (Excel, powerpoint, Word)