Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
Missions :
- Gestion de tâches administratives diverses pour assurer le bon fonctionnement de notre plateforme : gestion des PDF, se mettre en relation téléphonique avec des communes en France, création et développement de la base de données de l'entreprise, complétude CERFA numériques
- Assister la direction dans ses démarches administratives
- Rédaction et mise à jour de documents publics, tels que les fiches de données.
- Réception et gestion des appels téléphoniques, assurant une communication fluide et professionnelle.
- Soutien aux équipes à travers des activités administratives clés pour faciliter les opérations quotidiennes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Méthode de classement et d'archivage,Contrôler la conformité des données ou des documents,Corriger et mettre en forme un document,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Aisance avec les technologies digitales,Rédaction et gestion documentaire.,Excellente communication écrite et orale,Maîtrise des outils bureautiques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.