Assistant Administratif et Recrutement H/F
Le spécialiste du recrutement intérimaire, CDD et CDI.
Notre équipe est composée de professionnels expérimentés pour répondre à vos besoins et vous accompagner à chaque étape de votre parcours de recrutement.
DROP INTERIM recrute pour DROP INTERIM !
Si vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous !
Notre agence de Toulouse BTP, recherche son/sa futur(e) collaborateur(trice) afin de participer à son développement.
Votre quotidien en tant qu'assistant administratif et recrutement (H/F) :
Vous mettrez en avant vos talents en rédigeant et en diffusant des annonces.
Vous rechercherez la perle rare pour nos clients.
Vous jouerez un rôle important dans l'accompagnement et la fidélisation de nos clients et salariés intérimaires.
Vous serez également amené(e) à jouer un rôle clé dans le développement de partenariats avec les acteurs de l'emploi, les écoles ou les associations.
Nous sommes faits pour nous entendre si
Vous savez anticiper les besoins clients pour sélectionner et déléguer les candidats,
Vous savez faire preuve de polyvalence et d'organisation,
Vous voyez toujours le verre à moitié plein,
Vous avez un esprit positif,
Vous savez jongler avec les outils digitaux,
Vous prenez du recul,
Vous savez gérer vos émotions,
Vous ne craignez pas de proposer de nouvelles idées et de participer à la gestion administrative de l'agence.
En revanche, nous ne pourrons pas travailler ensemble si
Vous préférez jouer solo plutôt que collectif, vous avez peur ou n'aimez pas les contacts humains et le téléphone.
La satisfaction client n'est pas votre priorité.
Vous détestez les imprévus.
Les petits plus pour réussir à ce poste
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 dans le domaine Commercial ou des Ressources Humaines et vous disposez d'une expérience dans le recrutement acquise en agence d'emploi seront des atouts pour réussir au poste mais non indispensable.
Cette liste est non exhaustive. Toutes les missions seront réalisées dans le respect des règles en vigueur.
Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
Ce que nous pourrons vous apporter tout de suite :
Salaire + variable
Tickets restaurant
Mutuelle
Horaires de journées
12 RTT/an
Compétences : Techniques de communication orales, écrites et numériques, GRH, Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle, Conseiller des entreprises, Recruter et intégrer une personne
Qualification : Employé qualifié
Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire