Assistant ADV Export F/H - Fos sur Mer - Intérim
Notre client, basé à Fos sur Mer, recherche un Assistant ADV Export F/H pour un poste en Intérim de plusieurs mois.
Missions
* Gestion de la relation clients en français et en anglais
* Gestion de commandes de la réception à la facturation
* Gestion des commandes à l'export (Incoterms - gestion documentaire )
* Gestion de la facturation fournisseur de transport
Profil du candidat
* Vous êtes issu de formation BAC+2
* Vous disposez d'une première solide expérience sur un poste similaire
* Vous maîtrisez parfaitement le pack office
* Maîtrise de l'anglais obligatoire
* La maîtrise de SAP serait un vrai plus
* Vous faites preuve de rigueur, sérieux, polyvalence, autonomie
Conditions et Avantages
Salaire : 36 000€ Brut annuel
Avantages : Tickets Restaurant, mutuelle
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à .