Responsable d'agences - Vichy (H/F)
En tant que véritable manager de proximité, vos missions seront de veiller au développement des compétences et à l'épanouissement de vos collaborateurs. Vous évaluez, formez et développez les compétences de votre équipe.
Vous optimisez la performance de vos agences grâce à la mise en place d'actions ciblées (animations, suivi et analyse des chiffres et indicateurs de performance etc.).
Premier interlocuteur des familles endeuillées, vous instaurez avec elles une relation de confiance et les accompagner dans l'organisation de leurs obsèques.
Vous représentez la marque et êtes garant de la qualité des prestations proposées à nos clients.
Vous développez le tissu local par un relationnel de qualité auprès d'un réseau de professionnels afin de développer le volume d'activité.
Périmètre : 3 agences - 7 collaborateurs
F/H, Vous justifiez d'une expérience réussie dans l'animation d'équipe. Dynamique, vous aimez « coacher » vos équipes, vous savez vous rendre disponible pour elles qu'il s'agisse de développement individuel des compétences, comme d'animation de challenges.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vos facultés d'analyse et d'adaptation. Vous avez une vraie culture du résultat et votre goût du challenge vous permet de faire adhérer vos collaborateurs. Votre disponibilité et votre rigueur sont reconnues par vos collaborateurs.
Vous avez une aisance dans l'utilisation des outils informatiques.
Perimetre : 3 agences / 5 collaborateurs
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques de vente,Législation funéraire,Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires,Déterminer avec la famille l'organisation et les conditions de la prestation funéraire (jour, choix du cercueil, ornements, ...),Ordonnancer des obsèques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Services funéraires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.