Chargé.e de Clientèle internationale Pays-Bas
Vos missions seront les suivantes :
•GESTION DES DOSSIERS CLIENTS
-Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients Néerlandais en respectant les objectifs délai et qualité ;
-Accompagner le client Néerlandais dans le processus d’avant, pendant, ou après-vente ;
-Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur ;
-Adapter les solutions au besoin du client, en les argumentant ;
-Prioriser les demandes en cas de pic d’activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur ;
-Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursements…) ;
-Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.
•TRADUCTION
-Traduire des articles du français vers le néerlandais, pour le site internet ou dans le cadre d’opérations commerciales ;
-Effectuer des travaux de traduction pour les autres services de l’entreprise.
•AMÉLIORATION CONTINUE
-Contribuer à l’amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques ;
-Proposer des solutions pour améliorer l’information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services ;
-Garantir l’e-réputation de Spartoo à l’international, via les sites d’avis de consommateurs.