Assistant Commercial H/F
Nous recrutons en intérim, CDD et CDI pour les métiers du tertiaire tels que les activités financières, les services aux entreprises, la communication, l'administration, la comptabilité et bien plus encore !
Nous avons à coeur de répondre aux besoins spécifiques de nos clients en leur proposant des solutions sur mesure, adaptées à leur secteur d'activité et à leur organisation. Nous sommes également très attentifs à la satisfaction de nos intérimaires, en leur offrant des conditions de travail optimales et en les accompagnant tout au long de leur mission.
Chez Artis Tertiaire, nous sommes convaincus que la qualité de nos prestations repose avant tout sur la qualité des recrutements. C'est pourquoi nous attachons une grande importance au recrutement de collaborateurs expérimentés et passionnés par leur métier. Nous investissons également dans leur formation et leur développement professionnel pour leur permettre de progresser et d'acquérir de nouvelles compétences.
Vous êtes à la recherche d'une mission intérimaire ou permanente dans ce secteur, n'hésitez pas à nous contacter au ou par mail ; @.**
Nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet et de vous aider à trouver les solutions les plus adaptées à vos besoins.
ARTIS Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, une enseigne de luminaires, un(e) Assistant Commercial H/F.
Offre à pourvoir en intérim jusqu'à début aout pour un remplacement d'un congé maternité. Offre en temps plein, au Rheu (35).
Au sein d'une des 4 équipes projets composée d'un chef de projet, d'un dessinateur et d'un infographiste, le rôle de l'assistant commercial est de :
- Assurer l'accueil téléphonique de l'agence
- Effectuer le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes et des clients en collaboration avec les équipes projets
- Communiquer à la clientèle les informations relatives à la vente : devis, facture, délais, etc.
- Actualiser les bases de données afin de suivre les objectifs et résultats
- Suivre les éléments de paiement de commandes : traiter les factures et les transmettre au service comptabilité
Formation supérieure commerciale ou de gestion - expérience professionnelle significative à un poste similaire.
Qualités d'écoute et aisance relationnelle.
Dynamisme, organisation, capacités de rigueur et force de proposition.
Travail en équipe.
Connaissances techniques attendues :
- Outils de gestion et bureautique,
- Excellente rédaction.