Technicien Support Informatique H/F
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Hotline.
Rattaché au responsable des opérations, votre mission consistera à assurer le support technique, et participer à l'objectif d'excellence sur le service client.
A ce titre vous serez chargé de :
- Prendre en charge les demandes clients, de rechercher les solutions et de guider le client utilisateur dans leur mise en oeuvre jusqu'à la résolution du problème rencontré.
- Effectuer le diagnostic de l'incident par téléphone ou en télémaintenance et le requalifier si nécessaire en termes de priorité
- Analyser et appliquer les solutions connues et/ou transférer l'incident aux compétentes Niveau II
- Garantir la fiabilité, la qualité, la pertinence des directives et conseils donnés aux utilisateurs
- Garantir le bon reporting de l'incident et de ses actions dans l'outil de suivi des incidents.
- Remonter les problèmes détectés à son responsable et au référent technique de l'équipe
- Contribuer au développement des compétences des utilisateurs par le partage de connaissance.
De formation Bac +3 vous bénéficiez d'une expérience réussie de plusieurs années acquise en SSIII
Idéalement, vous connaissez le milieu et les applications de contrôle d'accès pour les Parking de stationnement.
Vous avez un véritable sens du service, des qualités d'écoute et un excellent relationnel.
Domaine de compétence couvert : Compétence HW, Environnement client/serveur, Microsoft Windows Serveur, Notions Admin & Requêtage SQL, HyperV, Infrastucture TCP/IP Lan et Wan, SOAP, etc.
N'hésitez pas postulez !