Chargé de Support Logiciel H/F
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE
L'entreprise que nous accompagnons est un éditeur de logiciels basé à Dardilly.
Afin d'accompagner sa croissance, nous l'aidons à recruter un Chargé de Support Logiciel H/F en CDI.
DESCRIPTION DU POSTE
Vous évoluerez au sein d'une équipe composée de 3 personnes, sous la responsabilité du Directeur Technique.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Le traitement des tickets Support Technique (Niveau 3) via Jira ;
- La gestion de Bases de Données SQL SERVER
- SQL / PL-SQL
- Bases de Données Relationnelles
- Ajout/modification de données
- Création de procédures stockées
- Le déploiement de projets spécifiques clients ;
- La reprise de données lors de l'onBoarding client.
Vous avez des compétences sur le langage SQL (SQL Server, PL-SQL, Bases de données relationnelles).
Vous avez une connaissance du langage C#.NET et des API REST.
Vous aimez travailler en équipe et communiquer avec des interlocuteurs variés (développeurs, clients, commerciaux). Réactif(ve), vous savez vous organiser et prioriser les demandes.
Vous avez la capacité à comprendre un écosystème technique et d'y apporter des améliorations.