Chargé d'accueil et admissions (H/F)
Orienter les familles vers le service approprié au sein de l'hôpital
Constituer des dossiers administratifs et de consultations
Consulter les dispositifs dont les patients bénéficient pour financer les soins (mutuelle, assurance maladie et assurances complémentaires)
Collecter des informations personnelles et traitement des données
Mettre à jour des cartes Vitales pour faciliter le suivi de chaque dossier et l'accès aux médicaments (prescriptions médicales)
Préparer les déclarations de décès
Prendre des rendez-vous de consultations
Suivre la facturation
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.