Manager Service Client - Survilliers H/F
JOB LINK recrute pour un de ses clients, spécialistes dans le secteur de l'e-commerce
UN MANAGER SERVICE CLIENT H/F
Vos missions :
- Piloter la stratégie relation clients du magasin et la faire vivre à tous les collaborateurs
- Assurer la qualité et la revendication de l'ensemble des services adaptés aux besoins des clients
- Garantir la satisfaction clients
- Accompagner individuellement et collectivement une équipe de 15 collaborateurs et un adjoint.
- Identifier de nouveaux clients, les animer et suivre les indicateurs de performances.
Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Issu(e) d'une FORMATION SUPÉRIEURE COMMERCIALE et/ou en MANAGEMENT, vous disposez d'une expérience significative en tant que Manager du service client, notamment dans le secteur du e-commerce.
Votre curiosité et votre sens de l'observation vous permettent d'affuter votre sens de l'analyse et de prendre des décisions.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et autonome dans votre quotidien.
Dynamique et bon(nne) communiquant(e), vous savez écouter et fédérer votre équipe.
- CDD : Jusqu'au 31/10/24
- Lieu : Survilliers (95)
- Rémunération : selon profil (fixe + variable)
Si vous êtes disponible, envoyer votre CV à @.**