Assistant Administratif et Commercial H/F
Chaque jour, nos équipes déploient toutes leurs forces et leurs savoir-faire pour proposer les meilleurs produits partout en France.
Nous offrons les produits les plus frais, les plus savoureux et les plus diversifiés au sein de nos univers : fruits et légumes, marée, crèmerie, boucherie, charcuterie, traiteur et volaille.
Nous pensons que c'est en cultivant une bonne ambiance au travail que nous donnons à chacun la confiance d'entreprendre et d'innover. Notre singularité, c'est aussi notre manière de travailler.
Bons produits, bon sens, bonne ambiance.
Rejoignez les passionnés du bon !
Vos missions :
Au sein de notre univers boucherie, charcuterie et volaille, vous intervenez en soutien des acheteurs. Vos missions principales sont les suivantes :
* Suivre et compléter la base de données fournisseurs dans notre ERP interne,
* Etablir les contrats d'achats en lien avec les acheteurs et participer aux négociations annuelles,
* Gérer les litiges en effectuant les régularisations nécessaires (demandes d'avoir, facturations),
* Contrôler la bonne saisie des réceptions sur notre logiciel interne (poids, références),
* Assurer la partie des engagements et le suivi des promotions,
* Valider les comptes rendus de livraisons et demandes d'avoir des magasins,
* Assurer la gestion administrative quotidienne liée à l'activité du service et participer à son amélioration.
Ce que nous proposons :
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Poste basé à Saint Priest (69).
Statut employé, 35h.
Rémunération selon profil et expérience.
Tickets restaurant.
Bon d'achats d'une valeur de 30€ par mois.
Rejoignez une entreprise avec de belles perspectives d'évolution.
Votre profil :
Vous êtes :
* Issu d'un parcours généraliste, en assistanat ou en achats/commerce, ou équivalent et vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire.
* Doté de bonnes capacités rédactionnelles et d'une aisance avec les données chiffrées.
* A l'aise avec les outils informatiques et plus particulièrement Excel.
* Organisé, rigoureux et faites preuve d'une aisance relationnelle.