Assistant Administration des Ventes H/F
Postulez à cette offre d'emploi et rejoignez la Tribu !
Abalone Bordeaux Achard recherche un ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES sur Blanquefort.
- Principale Missions :
Réceptionner et enregistrer les commandes ;
Superviser le bon déroulement de la commande (envoi, transport et réception des marchandises) ;
Gérer les litiges avec les clients ;
Etablir les factures ou les avoirs ;
Suivre les règlements clients et relancer les impayés ;
Etre à l'écoute des clients (gérer les demandes, par téléphone ou par mail, des clients ou prospects) ;
Communiquer les offres commerciales auprès des clients.
Principales compétences :
Très bon relationnel
Polyvalence
Réactivité
Rigueur
Bonne connaissance outils bureautique (Word, Excel)
Connaissance logiciel gestion commerciale (Sage 100C) serait un plus
La maîtrise de l'anglais serait un plus Minimum de 3 ans dans un poste similaire
Niveau d'études :
Bac +2