Gestionnaire Administratif et RH H/F
Au sein du pôle RH, vous aurez pour missions :
Gestion administrative :
* Suivi des dossiers du personnel (contrats, avenants, absences, etc.),
* Centralisation et vérification des paies,
* Veille à la conformité légale des procédures administratives,
* Préparation des documents obligatoires, animation des réunions avec les IRP.
Gestion des ressources humaines :
* Recrutement : rédaction et diffusion des offres d'emploi, entretiens, suivi des candidatures,
* Formation : coordination des sessions de formation, suivi des plans de développement,
* Relations sociales : gestion des conflits, suivi des entretiens annuels, mise en place d'actions d'amélioration,
* Veille juridique et sociale.
Vous possédez une formation en Ressources Humaines (minimum Bac +2) et justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire. La maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels RH) est indispensable. Vous êtes doté d'un excellent relationnel, rigoureux, organisé et discret.Avantages :
* Titres restaurants.
* Prime vacances.
* Prime de fin d'année.
* Mutuelle.
* Prévoyance attractive.