Chef(fe) d'équipe magasin (H/F)
Rattaché(e) au Responsable Magasin et Distribution, Dans le respect des référentiels BPF et BPDG, des procédures, des consignes SSEE, des délais et des coûts, votre rôle sera de :
Manager une équipe de magasiniers caristes (activités, planning, suivi des heures, besoin en personnel, congés payés.)
Communiquer au sein de son équipe / Animer les réunions d'équipe / Fixer les objectifs,
Assurer la formation interne et le suivi des habilitations de l'ensemble des magasiniers caristes,
Être garant de la polyvalence de son équipe pour assurer le fonctionnement du secteur,
Assurer le bon fonctionnement des activités de réception, de magasinage et d'expédition,
Réaliser le suivi des maintenances préventives des différents chariots en collaboration avec le prestataire,
Participer aux activités et aux différents projets du Magasin.
Participer aux différentes taches des magasiniers en fonction des besoins (réception, gestion des flux avec la production, expéditions)
Contrôler la bonne application des procédures et des BPF,
Participer et proposer des améliorations Qualité sur les process touchant le magasin,
Participer à la mise à jour du système documentaire.
Ce poste est pourvoir en 2X8. Une semaine du matin (5h-13h), une semaine d'après midi (13h-21)
Bac à Bac+2 en logistique, vous avez une expérience dans la gestion d'un magasin ou d'un entrepôt logistique avec le management de magasiniers caristes associés.
Leadership, communication, réactivité et engagement sont attendus sur ce poste.
CACES 1, 3, 5 valide. A l'aise avec les outils informatiques, pack office, SAP...
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler l'état des stocks,Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.