Conseiller Clientèle à Distance - Secteur Bancaire - Clermont-Ferrand - CDI H/F
Et tout ça c'est grâce à nos 2000 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.
Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !
o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements
Pour faire quoi
Dans le cadre d'un contexte de développement et la hausse d'activité de notre service, rattaché à un manager de proximité, tu rejoins une équipe d'une soixantaine de collaborateurs qui assure le conseil et l'assistance téléphonique pour les porteurs de cartes bancaires.
Tes missions sont de :
- Réceptionner les appels entrants des clients
- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire
- Apporter des solutions adaptées tels que :
- La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire
- L'augmentation de son plafond de retrait
- L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire
- La gestion de situations de Fraude
Tu souhaites intégrer un groupe en pleine croissance ? Evoluer sur des métiers de la relation client dans un environnement bancaire ? Tu aimes rendre service ? la relation client à distance t'anime ?
N'attends plus et rejoins nos équipes !
Et toi
Nous recherchons avant tout une personnalité !
Voilà ce qu'il te faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :
- Un excellent relationnel, une capacité à rassurer, une bonne humeur communicative !
- L'envie d'apporter des solutions aux clients
- La rigueur et la réactivité
- Tu apprécies le travail en équipe mais sais travailler en autonomie
- Tu es à l'aise avec l'outil téléphonique et informatique
Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Tu es convaincu qu'on parle de toi ? prends contact avec nous !
Si tu veux creuser un peu plus :
Cliquez sur le lien ci-dessous : cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !
https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI
Pour encore plus d'informations :
- Twitter : @AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
- Linkedin : AVEM (Groupe)
- Site internet : http://www.avem-groupe.com/
Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Modalités :
Station assise continue
Travail sur écran(s) / Téléphone
Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Amplitude du lundi au samedi - 8h/22h (planning tournant).
Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !
Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise