Technicien Déploiement Logiciel H/F
Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes.
Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.
Notre société propose une solution logicielle de Gestion de repas en collectivités au service des établissements de la Santé (MCO) et du Médico-social (SMS). Depuis plus de 20 ans, nous travaillons sans relâche pour faciliter la prise de commandes, la production des repas adaptés aux modes de consommation (Soins, Diététique Patient) et leur distribution au sein des établissements Santé/Médico-sociaux.
Pionnière sur la digitalisation de la restauration hospitalière, notre solution équipe désormais plus de 700 établissements en France, qui font confiance au quotidien à notre entreprise.
Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un environnement de travail dynamique, innovant et stimulant, au coeur de la "problématique du Mieux Manger" dans les établissements Santé/Médico-sociaux, et des challenges d'équipe à relever au quotidien.
Au sein de l'équipe de techniciens, vous serez amené à intervenir auprès de nos clients (services Informatique d'établissements de santé & médico-sociaux) tout en garantissant par une grande rigueur d'exécution leur satisfaction suite à vos interventions.
Dans le cadre de votre mission pour le logiciel Hestia, vous interviendrez sur :
- Le suivi des mises en oeuvre technique :
- Participation aux réunions techniques
- Installation de notre logiciel et des interfaces avec des éditeurs tiers sur l'infrastructure client
- Le support technique aux clients utilisateurs de la solution Hestia ;
- La rédaction de procédures, documentations et suivi.
Qualification / expérience : Formation IUT/BTS/Licence avec 5-10 ans d'expérience en tant que technicien support / informatique
Compétences générales : Suivi de projet / Facilité rédactionnelle
Compétences techniques :
- Connaissances des systèmes d'exploitation Windows
- Connaissances de gestion de domaine Active Directory (ADDS, ADFS, ADCS) (Azure AD / Entra serait un plus)
- Connaissances de gestion SQL Server
- Connaissances réseau (DHCP, DNS)
- Connaissances de solutions de télémaintenance (VPN)
Savoir-être :
- Excellent relationnel tant interne qu'externe
- Empathique et à l'écoute
- Organisé
- Autonome
- Esprit d'analyse, astucieux
Autonomie, sens de l'écoute et du travail en équipe, flexibilité et rigueur sont des atouts indispensables pour ce poste.