Assistant Contrôle de Gestion H/F
Nous faisons partie du groupe international ADEO, pour autant, nous sommes attachés à nos valeurs humaines et à nos territoires : simplicité dans les relations, confiance accordée à chacun et une entreprise dans laquelle chaque collaborateur participe activement aux actions de l'entreprise.
C'est une aventure qui a commencé en 1924 et qui, pourtant, ne fait que commencer. Nous continuerons de nous réinventer sans cesse afin que Leroy Merlin soit le réflexe pour toutes celles et ceux qui veulent améliorer leur habitat.
Contexte :
Au sein de l'entrepôt logistique d' Hénin-Beaumont, nous te proposons d'intégrer la mission d'assistant(e) contrôle de gestion. Tu seras rattaché(e) à un contrôleur de gestion.
L'entrepôt de Hénin-Beaumont est constitué de deux établissements, situés à quelques kms l'un de l'autre, à 25 min de Lille.
Ta mission :
Ta mission consistera à :
- Mettre à jour les données permettant de sortir les principaux indicateurs et graphiques de performance des sites ;
- Consolider, analyser et animer ces éléments en lien avec les équipes des sites (Productivité horaire, volumétrie traitée en entrée / sortie, estimation des des besoins de production) ;
- Gérer les flux comptables de commandes, réceptions de biens/prestations commandés et la facturation subséquente ;
- Mener des études ponctuelles en lien avec les actualités des sites pour faciliter la prise de décision ;
- Rechercher les axes d'amélioration de la Performance d'ensemble
Ton profil :
De niveau Bac +3, tu disposes d'une formation d'origine en commerce, gestion ou école d'ingénieurs ou d'une expérience dans le domaine du contrôle de gestion.
Tu manifestes un intérêt pour des missions proches / au service de l'opérationnel terrain.
Tes qualités relationnelles seront indispensables pour interagir avec les nombreux interlocuteurs de cette mission.
Ton manager pourra s'appuyer sur ton autonomie et ton sens de l'organisation.
Ta compréhension des enjeux et ton sens de l'initiative te permettront de proposer les livrables attendus.
Tu manipules les outils Office avec aisance.
Démarrage souhaité au plus vite
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30 KE / an (fixe), une partie variable d'environ 10% ainsi que de nombreux avantages (tickets restaurant, mutuelle et remise collaborateur)
Tu te reconnais dans cette description ; Et les missions proposées ont attisé ta curiosité ?
Alors, n'hésite plus ! Commence l'aventure Leroy Merlin en postulant à cette offre !