Coordinateur Marketing Opérationnel (F/H)
Tes missions :
Piloter le budget et faire une veille permanente auprès de la concurrence et des fournisseurs :
- Suivre et respecter le budget
- Négocier les coûts et délais auprès des fournisseurs
- Être force de proposition sur les différents supports possibles en magasin (vitrines, PLV, écrans…)
Proposer un dispositif marketing opérationnel en adéquation avec la charte graphique& l'ADN de marque :
- Prise de brief et définition du besoin
- Proposer un déploiement créatif des concepts selon les ambitions de la marque
- Rédiger le brief créa & brief de production
- Lancer et suivre la production
- S’assurer de la livraison
- Veiller à la bonne mise en place magasin
Tu as une première expérience en Marketing Opérationnel, idéalement dans le secteur du Retail ?
Tu as une bonne connaissance du terrain ?
Tu maîtrises la suite Adobe et le Pack Office ?
Tu sais piloter un projet de A à Z avec des interlocuteurs externes et internes dans le respect d’un rétroplanning ?
Tu es rigoureux(se), créatif(ve), curieux(se) et proactif(ve) ?
Tu es reconnu(e) pour ton esprit d’équipe et tes capacités relationnelles ?
Ne te questionne plus, cette opportunité est faite pour toi !
Chez Don’t Call Me Jennyfer, la non-discrimination et l’inclusion sont des valeurs essentielles qui nous tiennent à cœur. C’est pourquoi nous sommes engagés en faveur du handicap, de l’égalité femmes-hommes, de la mixité sociale et de l’intergénérationnel. Nous sommes donc ouverts à un recrutement inclusif pour privilégier l’égalité des chances et la diversité au sein de nos équipes.