Assistant(e) Approvisionneur(se) (H/F)
Reconnu pour son savoir-faire technique depuis 20 ans, Air Cost Control est spécialiste des produits électriques. Présent sur 3 continents, A2C offre à ses clients un accès simplifié à des milliers de références sélectionnées avec soin, à des prix négociés, en stock ou en approvisionnement rapide.
Les produits proposés par Air Cost Control sont de haute technologie sur des marchés tels que l'aéronautique, le spatial, la défense ou encore les drones et exigent la plus grande qualité de service. C'est pourquoi nous mettons tous nos efforts et notre savoir-faire pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible !
En nous rejoignant, vous intégrez la grande équipe des Sales et contribuez au développement de notre portefeuille clients auprès de grands comptes reconnus et en collaboration avec nos experts techniques et la Supply Chain, en France et à l'international
Les missions du poste:
Support à l'équipe Supply Chain à laquelle vous serez rattaché.e, et après une période de formation pour vous permettre d'être rapidement opérationnel.le, vous aurez pour principales missions les tâches suivantes :
L'assistant.e approvisionneur.se assure la relation opérationnelle avec les fournisseurs afin d'améliorer la performance approvisionnement d'A2C. Pour cela, ces missions principales sont :
- Obtenir et vérifier les AR de commandes reçus des fournisseurs
- Assurer le suivi des livraisons
- Participer à la revue des carnets de commandes
- Relancer les fournisseurs en cas de retard de livraison
- Gérer les demandes de dropship
Profil :
Diplômé(e) d'un bac+2 en logistique ou Supply Chain, vous avez une expérience significative dans la distribution spécialisée, idéalement des produits techniques industriels / aéronautiques.
De la rigueur et une réelle aisance en anglais sont indispensables pour ce poste
Une maîtrise des outils informatiques, une facilité à travailler en équipe, de l'autonomie et de la rigueur sont nécessaires pour mener à bien ces missions.
Organisation du temps de travail :
- de 9h à 17h du lundi au vendredi
Conditions et Avantages :
- 1 jour de Télétravail par semaine
- Titres restaurant
- Bonus trimestriel
- Mutuelle prise en charge 100% employeur, Prévoyance.
- Salle de sport, cours de yoga, événements sociaux variés.
Localisation : L'Isle -Jourdain, à 15 min de Colomiers dans le Gers.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Traiter des dossiers de contentieux,Contrôler la conformité des données ou des documents,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.