Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'une clie (H/F)
- Vous serez en en charge de prospecter de nouvelles entreprises afin de les sensibiliser à nos offres de formation et les convaincre de rejoindre notre réseau d'entreprises partenaires, et de recruter leurs futurs alternants
- Après sélection des candidats potentiels par l'équipe recrutement, vous serez chargé.e de sélectionner les meilleurs profils à présenter à nos entreprises partenaires.
- Vous aurez la charge de suivre l'ensemble du processus de recrutement (avec un contact permanent autant avec les entreprises que les candidats).
- Vous disposerez d'outils marketing et de bases de données pour sourcer les profils.
- Vous serez challengé sur des objectifs quantitatifs quotidiens (nombre d'appels, nombre d'entretiens, nombre de contrats signés).
- Vous développerez la partie organisme de formation en proposant de la formation professionnelle
- Vous assurez la gestion de votre portefeuille client
Qualifications:
- Expérience confirmée dans le domaine commercial et de la vente
- Fortes compétences en négociation et en leadership
- Capacité à travailler sur le terrain
- Orientation client et esprit d'équipe
- Connaissance approfondie des techniques de vente et du marché
Experience: 12 Mois
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Conseiller, accompagner une personne,Négocier des conditions commerciales,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.