Agent de service hôtelier soins et accompagnent H/F CDI (H/F)
Horaire de travail : 7h30 - 19h30 ou 8h - 20h
En lien direct avec l'IDEC et l'Adjoint de direction, l'AGENT DE SERVICE HOTELIER D'INTERVENTION (H/F) occupe un poste de nature polyvalente.
Vos journées sont rythmées en fonction des besoins de remplacement ou d'organisation de la résidence.
Hébergement : Entretenir les chambres, participer au bien-être et au confort des résidents ...
Accompagnement du résident : accompagner au lever et au coucher, participer aux soins de nursing, aider aux repas, surveiller et répondre aux besoins des résidents.
Participer aux animations.
Hôtellerie restauration : réaliser la mise en place du restaurant, aide au service ...
PROFIL
Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos aînés !Vous devez être capable de travailler avec un public de personnes âgées et dépendantes, vous êtes doté(e) d'une réelle polyvalence et d'une capacité d'écoute et savez réagir en cas de difficulté(s).
Vous connaissez et respectez les règles d'hygiène et êtes capable d'exécuter ces missions avec rigueur et efficacité.
Salaire : à partir de 1 884,00€ par mois
Poste à pourvoir immédiatement
Avantages :
Aide au logement
Épargne salariale
Restaurant d'entreprise
Comité d'entreprise
Primes
Prime de faisant de fonction
Financement de formation (ASG, VAE..)
Reprise de l'ancienneté à 100%
Nous disposons de rails de transfert dans toutes nos chambres de résidents
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Préparer, servir et débarrasser les plateaux-repas,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.