Technicien / Technicienne de Service Après-Vente -SAV- en bureautique (H/F)
En tant qu'Assistant(e) Service Après-Vente, vous serez responsable de fournir un service client exceptionnel et d'assister nos clients dans leurs besoins après-vente. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de vente et le responsable SAV afin de garantir une expérience client positive et résoudre les problèmes ou les préoccupations des clients.
Responsabilités
- Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes des clients par téléphone, par e-mail ou en personne
- Résoudre les problèmes ou les plaintes des clients de manière efficace et professionnelle
- Suivre les dossiers des clients et mettre à jour les informations dans notre système informatique
- Assurer les encaissements et la clôture de caisse
- Assurer la réception des appels
- Collaborer avec l'équipe de vente pour fournir un support administratif
- Apporter des diagnostics rapide auprès de la clientèle
- Réaliser des service technique comme réparation robot, nettoyeur haute pression etc....
Exigences:
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à communiquer efficacement avec les clients et à résoudre les problèmes rapidement
- Bonne connaissance des outils bureautiques
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différents service
- Expérience préalable dans le service client ou la vente est un plus
- Expérience préalable dans le service technique est un plus
Avantages:
- Environnement de travail dynamique et convivial
- Formation interne sur les réparations et diagnostics SAV
- Diversité des missions
Si vous êtes une personne motivée, passionnée par le service client et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) Service Après-Vente (H/F).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.