Company Description Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies innovantes à une approche résolument collaborative. Sopra Steria place l'humain au centre de son action et s'engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du digital pour construire un avenir positif. En 2023, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 5,8 milliards d'euros. The world is how we shape it Job Description Votre futur environnement de travail Vous êtes intégré(e) une équipe de 6-10 personnes dans un contexte de développement en agile. Les équipes sont réparties en France et en Inde avec un fonctionnement en mode distribué One Team. Le projet est pour un grand acteur de l'aéronautique, dans le secteur du Customer Services. Votre rôle et vos missions Votre principale mission est de participer à l'amélioration d'applications liées au secteur de l'aéronautique. Monter en compétence sur les métiers du Customer Services Comprendre le besoin exprimé par le client Participer aux activités de développement sur un environnement SAP S4/HANA Améliorer de façon continue l'application Participer à toutes les cérémonies agiles du projet Les apports de l'alternance Acquérir des nouvelles compétences techniques et des bonnes pratiques Découvrir l'Agilité, les différents rôles d'une équipe Scrum Découvrir le travail avec les équipes distribuées (France, Inde) : pratique de l'anglais, organisation de travail, échanges culturels Découvrir les problématiques d'applications (besoin client, choix techniques, développement, maintenance) Qualifications Votre profil Doté(e) d'un intérêt pour l'informatique, vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et faites preuve d'un véritable esprit d'équipe. Vous avez envie d'évoluer dans un contexte international et vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral. Vous avez le sens du contact et une grande motivation pour vous impliquer sur un projet à forts enjeux. Vous êtes étudiant(e) en Master, en Ecole d'ingénieur ou en formation équivalente. Additional Information Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. Un package avantages intéressants : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, et des primes vacances. Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l'app mobile avec Sopra Steria Academy. La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire «Vendredi». De très nombreuses opportunités en CDI peuvent vous attendre à l'issue de l'alternance. Employeur inclusif et engagé, notre société œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils. https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements
Publiée le 01/05/2024