Conseiller / Conseillère des ventes automobiles
o Assurer l'attractivité des annonces digitales et veiller à leurs bonnes visibilités sur Internet (options / photos).
o Traiter les demandes internet avec réactivité (- de 30 minutes).
o Traiter les appels téléphoniques provenant des vitrines internet.
o Répondre aux demandes dans le respect des standards qualité de l'entreprise.
o Valoriser l'offre véhicule et assurer la promotion des périphériques (financement / entretien / etc).
o Détecter les leviers nécessaires à la transformation pour le client (visite en établissement / essai / reprise / etc.) et maximiser le taux de transformation.
o Gérer la partie administrative des dossiers (bon de commande / dossier de financement /d'entretien / fiche de reprise véhicule).
- Gestion - organisation :
o Respecter les procédures métier RRG.
o Assurer la protection et gestion des moyens de paiement remis par la clientèle (espèces, chèques ).
o Actualiser la base de données client dans l'outil CRM.
o Suivre régulièrement la disponibilité des véhicules.
o Assurer la qualité du contenu digital que l'on diffuse sur nos plateformes de ventes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.