Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
- Suivi des rapports de paie et des calculs de salaires.
- Assurer l'exactitude de la documentation et des données.
- Vérification des heures de travail et des CP .
- Être responsable de l'administration et des avantages sociaux.
- Participer à des projets globaux, mettre en œuvre des automatisations et des améliorations.
- Collaborer avec l'équipe comptable.
- Répondre aux demandes des employés.
- Collaborer avec des institutions externes.
Vous possédez un minimum de 3 ans d'expérience en tant que spécialiste RH et paie.
- Vous avez une bonne compréhension du droit du travail, des assurances sociales et des impôts, ou vous souhaitez vous développer dans ce domaine.
- Vous maîtrisez l'anglais.
- Vous maîtrisez Excel et aimez travailler avec les chiffres.
- Vous savez travailler en équipe et êtes une personne communicative.
- Vous êtes appliqué et savez bien organiser votre travail.
- Vous pouvez vous adapter à un environnement dynamique et en évolution rapide.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !