Vendeur / Vendeuse en accessoires automobile (H/F)
Vos différentes missions sont de :
- Assurer l'accueil, le conseil et la prise en charge des clients sur la surface de vente et la réception atelier,
- Participer activement à l'attractivité commerciale du magasin : disponibilité et valorisation de l'offre produits,
- Mettre tout en œuvre pour satisfaire et fidéliser les clients,
- Contribuer à la maîtrise des frais et à la qualité des stocks.
PROFIL:
- Vous avez le sens de la relation clientèle
- Vous n'avez pas de connaissances en produits automobiles mais vous aimez apprendre
Avantages:
CE, Tickets restaurants, primes trimestrielle et annuelle, mutuelle entreprise
Experience: 6 Mois - Dans le domaine de la vente
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de vente,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler l'état des stocks,Réaliser la mise en rayon,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Gérer les stocks,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.