Hôte/Hôtesse de caisse contrat de professionnalisation (H/F)
L'assistant(e) de Caisse est chargé(e) d'accueillir et d'informer les clients au moment de leur passage en caisse et contribue ainsi à leur fidélisation. Il/elle effectue les opérations d'enregistrement de leurs achats et les encaisse dans le respect des procédures. Il/elle contribue par son expertise à la qualité des courses de chaque Client de son magasin. Il / elle s'occupe de chaque Client comme si c'était son invité. Il / elle participe par son comportement et ses initiatives à faire revenir chaque Client dans son magasin.
Vous devez accepter la polyvalence sur le Drive.
Compétences requises :
- Savoir lire, écrire et avoir la maîtrise de la langue française
- Rigueur et organisation
- Sens du service client
- Adaptabilité et réactivité
- Capacité à travailler en équipe
- Port de charges lourdes
Horaires flexibles du lundi au samedi : 7h - 21h
Comment se passe la formation ? * pendant 6 mois, vous alternez 4 jours de travail et 1 journée de formation * les formations se passent au sein de votre magasin donc pas besoin de se déplacer ailleurs ;) * parcours sécurisé car vous serez tout le long de cette formation accompagné par un formateur.
Vous percevez une rémunération en pourcentage de 55 à 100% du SMIC.
Si vous êtes intéressé(e), merci de candidater sur l'offre afin d'être recontacté pour un 1er entretien téléphonique.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, informer une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.