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La société : Fond gérant plus 10 milliards dollars. Les 450 collaborateurs sont répartis dans les bureaux en plein centre de Paris ainsi qu’à Londres, Hong Kong et New York. En croissance permanente, la société prône des valeurs fortes tels que l’investissement et l’engagement. Le poste : - Recevoir et enregistrer des tickets via JIRA. - Trier et classer les tickets en fonction de l'urgence, du type (demandes de données, bogues, nouvelles fonctionnalités) et de la complexité pour garantir une gestion efficace du flux de travail. - Rediriger les billets vers les équipes appropriées de niveau 2 ou de niveau 3 pour une intervention spécialisée. - Fournir des réponses initiales et des solutions de dépannage de base aux utilisateurs, conformément aux procédures établies. - Surveiller la progression des tickets et assurer la satisfaction des utilisateurs en vérifiant que toutes les requêtes sont résolues. - Participer à la mise à jour et à l'amélioration des bases de connaissances et de la documentation internes. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes de trading pour bien comprendre les besoins. Profil Recherché : - Minimum 2 années d’expérience en support n1 - Expert avec Jira - Première expérience en banque, finance ou assurance - Anglais courant - Force de proposition Package : - Salaire fixe : selon expérience et supérieure à la moyenne du marché - Bonus discrétionnaire - Participation : élevée Si ce poste vous intéresse, envoyez-moi votre CV. Paul Boulan MR Search