Administrateur des Ventes ADV Export H/F
Nous accompagnons aussi bien des grands groupes internationaux, que des PME, PMI ou STARTUPS.
LinkUp RH cultive sa singularité par son approche sectorielle et la structure de son équipe composée uniquement de consultants expérimentés.
Notre client, entreprise familiale, leaders européens dans la fabrication d'équipements de lutte contre l'incendie est reconnue mondialement pour son savoir-faire et la qualité de ses produits. Depuis plus de quarante ans, les équipes se consacrent à l'innovation, à la qualité et à la satisfaction des clients.
Nous recherchons un administrateur et ADV export capable de bien comprendre les besoins du client et son cahier des charges.
Vous réalisez les offres adaptées et réalisez toutes les démarches nécessaires jusqu'à la la passation de commande.
Titulaire d'un Bac +2, bachelor, master, vous avez une première expérience de plusieurs année sur un poste similaire vous permettant d'être autonome sur ce poste.
Vous aimez communiquer au téléphone plus que par email et aimez résoudre les problèmes des clients.
Votre niveau d'Anglais (B1 min) vous permet d'échanger dans cette langue.
Vous êtes autonome, organisez et maîtrisez le Pack Office.
Vous avez des connaissances en commerce international et connaissez l'importance de la relance client
Un intérêt pour les produits techniques, mécanique et électronique est indispensable pour évoluer sur ce poste.