NEYRPIC - Forum de recrutement - Managers de restaurant (H/F)
ITALIAN TRATTORIA commence en 2014 c'est une histoire de famille, celle de deux frères d'origine calabraise. IT ITALIAN Trattoria c'est l'alchimie parfaite entre un bel espace et de bons produits pour un concept novateur Italo-New-Yorkais : une cuisine italienne traditionnelle, des produits frais, dont la plupart proviennent directement d'Italie, un bar à jus de fruits et légumes préparés minute et des cafés « comme là-bas ».
Pour son futur restaurant implanté à NEYRPIC, ITALIAN TRATTORIA recherche ses managers H/F
Description du poste :
Le manager est intégré dans les opérations quotidiennes de, la cuisine, production, l'accueil du client et la gestion administrative du restaurant. Il assure également le contrôle et la supervision des employés polyvalents conformément aux normes d'hygiène, qualité et sécurité de l'établissement.
Missions et Activités :
- Assurer les opérations quotidiennes de restauration :
o Assurer le service clientèle :
o Renseigne les clients, réalise les opérations d'encaissement, contrôle la salle.
o Assurer la gestion opérationnelle du restaurant
o Assurer les ouvertures et les fermetures du site, en veillant à leur bon déroulement.
Contrôler et met en place la présentation des produits en vitrine
o Préparer et contrôler les plats et boissons tout en maintenant la rapidité et la qualité du service.
o Organiser les événements dans le restaurant
o Assurer la gestion des stocks et de l'hygiène
o Vérifier et contrôler les préparations et les produits (DLC, quantité.)
o Contrôler et veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, notamment les principes de la démarche HACCP.
o Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
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Assurer l'entretien et la conformité :
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Contrôler et effectuer l'entretien régulier de la salle, du matériel et des équipements de la cuisine pour garantir leur bon fonctionnement.
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Gérer et signaler les problèmes liés à la maintenance.
-Assurer la gestion administrative du restaurant et le management des équipes
o Etablir les plannings des employés de la cuisine et du service (accueil, prod...)
o Déterminer les besoins de recrutement
o Former les nouveaux embauchés aux procédures de l'établissement
o Suivre les indicateurs (CA, pertes, temps de service, objectif, ratios opérationnels.)
Plusieurs poste, horaires en continu
Venez nous rencontrer au forum de recrutement du Jeudi 06 Juin en vous inscrivant sur la plateforme mes événements emploi
https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/271194
Experience: 1 An(s) - management
Compétences: Planning du personnel,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Assurer un service après-vente,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.