Dermo-Esthéticienne Environ (H/F)
Le focus de ce poste a pour vocation les soins visages spécialisés. Les produits Environ permettent le traitement de l'acné, des tâches pigmentaires, rides et rougeurs de façon douce et efficace, mais demandent des soins pointus et relativement techniques. La clientèle de notre institut est relativement haut de gamme, le service doit donc être impeccable.
Pour ce poste nous vous demandons d'être présent(e) obligatoirement le Mardi, Mercredi, Vendredi et Samedi (flexibilité des horaires). Vous serez assisté(e) d'une apprentie déjà opérationnelle et de deux salles principalement dédiées à l'activité Environ.
Vous avez:
- un esprit technique
- une bonne capacité d'élocution en Français et êtes soigné(e)
- un sens de l'organisation indispensable pour ce poste.
Rémunération de départ en fonction du profil et augmentation rapide possible, en proportion de la démonstration de l'acquisition de compétences et de clientèle.
Se sentir bien dans l'Institut et avec l'équipe est primordial car nous sommes une petite équipe qui s'entraide, et nous tenons à maintenir une atmosphère légère et soudée qui donne envie de venir travailler. La formation aux produits Environ est gratuite à la condition d'un engagement de deux ans.
Nous sommes localisés en face de la gare d'Enghien et de nombreux arrêts de bus, donc facilement accessible en transports.
Notre institut est en retrait, dans un bâtiment donnant sur un jardin privé sans bruits de voiture et sans vitrine sur la rue. Cela ajoute au confort des clients, et de notre équipe !
Experience: 24 Mois
Compétences: Techniques d'écoute active,Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Réaliser des soins du visage et du corps,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Présenter et expliquer des techniques d'esthétique et de maquillage
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.