CDD - Chargé de gestion locative Résidentiel H/F
Ses principales missions sont les suivantes :
- Réaliser toutes les actions à caractère administratif et financier liées à la vie des baux, des immeubles et des chantiers de son portefeuille à la demande des Property ou des Responsables techniques.
- Organiser la planification des actions de suivi et de pilotage et tenir à jour le tableau de bord des indicateurs. Mener les actions pour recouvrer les loyers notamment en relançant les locataires en cas de retard de paiement des loyers.
- Etre le garant du dossier client géré par le property et assurer le contrôle quotidien et systématique et les contrôles mensuels dans le cadre de la qualité ISO 9001 en appliquant les modes opératoires et en assurant la qualité des données de l’outil de gestion. En cas de dysfonctionnement de process, remonter ces points contribuant ainsi à l’amélioration des process.
- Dans le cadre de l'activité résidentielle, le chargé de gestion locative met en œuvre toutes les actions visant à assurer la remise en location des lots qui se libèrent en apportant son conseil aux propriétaires et en informant de ses démarches ou en répondant à leurs demandes et dans le respect de la règlementation de sorte d’optimiser au maximum l’occupation des immeubles.