Consultant expérimenté en gestion des services publics (eau et assainissement) H/F
Vous voulez donner du sens à votre carrière en contribuant à la
construction d'une ville et de territoires plus durables ?
Vous recherchez un poste dans une structure où l'innovation et la
pluridisciplinarité offrent des perspectives d'évolution ?
Vous êtes attaché à l'ambiance et au cadre de travail ?
Vous rêvez d'un weekend qui démarre à 12h30 tous les vendredis ?
Nos missions de conseil et d'accompagnement des services publics, notre
programme Altereo Academy, nos valeurs de bienveillance et d'entraide, font
d'Altereo le meilleur choix pour vous.
Alors rejoignez-nous !
Le poste en détail
Notre agence d'appui aux politiques publiques, cherche un(e) consultant(e)
expérimenté(e) pour participer au développement de cette activité.
Vos missions :
En relation permanente avec votre manager et l'équipe dans laquelle vous
évoluez, vous savez travailler en autonomie tout en apportant une expertise
sur le fonctionnement et le financement des services publics d'eau.
Vos missions porteront à la fois sur la réalisation d'études et de missions
d'AMO et vous contribuerez activement au développement de ce métier au sein
de la société.
Et concrètement ?
Réalisation d'études :
* Transfert des compétences (eau/assainissement)
* Audits & conseils en organisation des services publics d'eau &
d'assainissement
* Missions d'AMO sur la passation de délégations de services publics
(eau & assainissement)
Commercial :
* Contribution à la réponse à appels d'offres (nos clients sont
exclusivement dans le secteur public)
Le candidat idéal :
Formation minimum BAC+ 4 ou +5 dans le secteur du droit public, droit des
collectivités locales, ou finances publiques. Vous avez au minimum 4 ans
d'expérience en conseil aux collectivités ou en responsabilité de services
publics, idéalement dans le domaine de l'eau et/ou de l'assainissement.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? On vous veut dans notre
équipe !
Toutes nos offres sont accessibles aux personnes en situation de handicap,
n'hésitez pas à nous en parler.
Quelques petits détails…
Nous pensons qu'un CDI est la meilleure façon de nous engager mutuellement.
Le poste est basé à Bron (69).
Parce que ça compte aussi… :
Nous avons pensé à une rémunération à partir de 36K€ brut annuel selon
votre profil et votre expérience.
Mais ce n'est pas tout ! A votre salaire, pour récompenser votre
performance nous ajoutons :
* Une prime de vacances conventionnelle
* Une prime, fonction des résultats de l'Agence !
* La participation
Et on n'a fini de vous gâter ! avec une super mutuelle, une carte Swile
(c'est bien mieux que les tickets resto), une sixième semaine de congés,
la semaine de 4 jours et demi et jusqu'à 6 jours de télétravail occasionnel
par mois.
Vous arrivez quand ? ça va dépendre de vous, mais nous, on est impatients !
Vous devez déménager ? Altereo vous propose un accompagnement personnalisé
pour votre éventuelle mobilité.
Une envie de bouger au cours des prochaines années ? Il y aura forcément un
poste pour vous sur une de nos 20 implantations en France.
Processus de recrutement
* Un retour personnalisé sous 48h après réception de votre candidature,
* 3 entretiens : RH (en visio), manager et direction générale,
* Un suivi à chaque étape du processus de recrutement avec votre
interlocuteur RH : Paul-Henri, DRH.
Le tout bouclé en 3 semaines max (bon c'est notre objectif, on y arrive
dans 90% des cas) !
[GPTW Certification small.jpg]